Personnalisation du verre

Les différents modes d'impression pour verres personnalisés

Plus de 75 000 ans de cela des bijoux façonnés dans des coquillages montraient que nos ancêtres cherchaient déjà à se différencier des autres en modifiant leur apparence. Le tatouage, quant à lui, remonte à plus de 4 500 ans. Nos schémas de pensée sont très proches de ceux de nos lointains ancêtres

Si le XXe siècle a été celui de la standardisation, avec une baisse importante des coûts de production et rendant accessible au plus grand nombre une immense diversité de biens et de services de consommation, chez Dalvin nous pensons que le XXIe siècle est celui de la personnalisation, notamment pour les verres incassables.

Pour des restaurants, bars, discothèques, entreprises ou festivals, les verres et gobelets personnalisés sont un moyen très original de maximiser la visibilité d’une marque. Des verres personnalisés apportent une certaine valeur ajoutée à votre restaurant ou entreprise, pouvant même être offerts comme outil publicitaire ou idée cadeau.

Ainsi, pour la personnalisation de verres à vin, verres à eau, flûtes à champagne, verres à mojito, verres tubo et gobelets réutilisables, nous avons recours à quatre types d’impressions que sont :

Ces procédés d’impression s’adaptent aux différentes matières, que ce soit le Tritan, le polypropylène ou le polystyrène, pour un rendu optimal mettant en valeur les visuels à apposer sur les verres personnalisés.